"Lacanau change,de nouveaux canaulais s'installent , l'environnement de notre commune se modifie.
Je veux mettre mon expérience et mes compétences aux service de tous, faire que la déviation de la ville se réalise rapidement permettant un aménagement du bourg agréable , vivant pour les commerces et les canaulais, faire que les services de l'eau, de l'assainissement, des ordures ménagères s'améliorent tout en maîtrisant leurs coûts.
Je souhaite qu'enfin les zones humides de Lacanau soient mieux protégées et mises en valeur pour leurs richesses et leur intérêt pédagogique.
Tout au long de ma carrière,j'ai toujours mis les hommes et les femmes au centre de mes actions et je veux qu'il en soit de même à Lacanau."
Alain CAULLIER , 60 ans, marié.
Comme ingénieur des ponts et chaussées,j'ai eu le plaisir de travailler pour l'assainissement des zones touristiques de Charente Maritime,puis en Gironde sur le réseau routier et autoroutier.
Après avoir dirigé les services techniques de l'espace public de Clermont Ferrand,je suis revenu à la C.U.B
pour mettre en oeuvre le tramway: concertation préalable au travaux ,prise en compte des personnes à mobilité réduite,travaux de la rive droite.
Picard d'origine,ayant fait mes études à Lyon et Paris, nous avons choisi avec mon épouse de jeter l'ancre ici et de nous installer à Lacanau en 1993 .
ELECTIONS MUNICIPALES DE LACANAU 9 ET 16 MARS 2008